AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique de Baptiste Aède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chronique de Baptiste Aède   Dim 17 Jan - 20:45

Aède Baptiste

Je ne sais pas qui tu es, mais mon cœur sais qui tu n'es pas, et je t'aime. Hope to meet Love

Votre Famille:
-Mes parents sont des Trouveurs, se sont des Sorceliers engagés par la reine Titania du Lancovit pour retrouver d’anciens sorts oubliés. Tous deux sont en vie mais toujours en mission secrète se qui m’empêche de les voir.

Vos relations:

Vos amis:
-Marie et Kalia qui ne fréquente plus le forum mais sait-on jamais.
- Jeff avec qui on rigolait bien, on c’est perdu de vue depuis que je suis devenu un trouveur.

Vos connaissances:
-Castiel que je viens de rencontrer récemment, i lest généreux et je l’apprécie déjà énormément, d’ailleurs, je me sens bizarre en sa présence, il me trouble.
-Ellana avec qui j'ai quelque peu parlé, Rodua la trouve à croquer et depuis on ne s'est plus revu.
-Jason, arrivé de New York, je lui est fait visiter le palais vivant et ensuite il a eu ses propres amis.
-Je connais pas mal de Krakdent car mon familier en est leur chef, d’où sa couleur si particulière.

Vos ennemis:
-Aucun pour le moment, mis à part les sangraves que j’ai affronté dans la forteresse grise avec Jeff.

Votre amour:
-Pour le moment aucun, mais un RP est en cours.

Votre ennemi n°1:
-Le temps, car plus le temps passe, plus il presse de résoudre mes missions.

Votre familier:
-Rodua, un Krakdent vert qui ma sauver la vie lors d’une de mes missions au Mentalir. Là-bas je devais retrouver un ancien sortilège et je suis tombé dans une embuscade de Krakdents affamés prêt à se jeter sur moi. Heureusement je me suis lié à leur chef qui leur a ordonné de cesser l’attaque. Depuis on voyage toujours ensemble et il dévore beaucoup de chose se qui me pose pas mal de problème.
( voire http://tara-duncan.niceboard.org/rp-f67/plaine-du-mentalir-t105.htm)
Revenir en haut Aller en bas

Chronique de Baptiste Aède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1